Conditions de participation

Les conditions de participation suivantes régissent les différentes modalités de participation aux jeux.
Le jeu est organisé par :
Gameforge Berlin AG (ci-après dénommé « l’organisateur »)
Hardenbergstrasse 9 A
10623 Berlin
Allemagne

D’après ces conditions de participation, le jeu est un concours entre les participants et consiste à envoyer des images, des vidéos ou des histoires créées par les joueurs eux-mêmes.
La participation est gratuite et sans obligation d’achat de biens ou de services.
Les participants ne  peuvent en aucun cas exiger un prix, et la décision des juges est définitive. Le choix du gagnant est à la discrétion de l’organisateur. Le gagnant ne peut demander un paiement  en espèces ou en biens matériels et ne peut échanger et/ou céder son prix.
Les participants accordent à l’organisateur des droits d’utilisation sur son oeuvre pour une durée illimitée et de façon non-exclusive. L’objet de ces droits d’utilisation concerne la publication de la création du joueur dans le cadre du concours sur les pages internet et le Facebook de l’organisateur dans le but de faire connaître et de présenter l’œuvre. L’octroi des  droits d’utilisation n’est pas rémunéré et peut être révoqué à n’importe quel moment, sans frais supplémentaires, après en avoir informé l’organisateur. 
En principe, ne sont autorisées à participer que les personnes déjà majeures au moment du concours.
Pour participer, les personnes mineures doivent obtenir l’accord de leur tuteur légal. Les employés et bénévoles du groupe Gameforge, ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ces concours.
Les participants s’engagent à ce que leurs créations ne violent pas les droits d’autrui et n’aient pas de contenu illégal. Sont en particulier interdites : les œuvres à caractère raciste, pornographique, déshonorant et faisant l’apologie de la violence.
En envoyant leurs créations, les participants reconnaissent et acceptent les conditions de participation.
Même si certaines dispositions de ces conditions de participation s’avèrent non valides et/ou contraires aux règlements légaux, l’ensemble des modalités de participation n’en sera pas affectée. La disposition invalide sera remplacée par l’organisateur et les participants d’un commun accord. La nouvelle disposition traitera du même point que la précédente, à la différence qu’elle sera valide. Cette disposition sera considérée comme conforme en cas de lacunes dans le réglement.
En reconnaissant ces conditions d’utilisation, les participants acceptent en outre les termes et conditions générales ainsi que la déclaration de protection des données de l‘organisateur.