Informations relatives au droit de révocation

Droit de révocation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les quatorze jours et sans avoir besoin d'en donner les raisons.
Le délai de révocation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat.
Afin de pouvoir exercer votre droit de révocation, vous devez nous (Gameforge 4D GmbH, Albert-Nestler-Straße 8, 76131 Karlsruhe, Tél. : +49 (0)700 426336743, fax : +49 (0)721 354808152, e-mail : ) faire parvenir une déclaration claire (par exemple un courrier envoyé par la poste, un fax ou un e-mail) nous informant de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez pour ce faire, utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint qui n'est cependant pas obligatoire.
Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit d'envoyer le message relatif à l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous devons alors immédiatement vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode économique et standard que nous offrons), et ce, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification relative à la révocation de ce contrat. Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour la transaction initiale, sauf si nous en avons explicitement convenu autrement avec vous ; aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Modèle de formulaire de révocation
(Si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner)
(*) Rayer la mention inutile